MSN fête ses cinq ans et lance les MSN Cards

Julien
Par Julien
Publié le 13 octobre 2004 à 12h41
Véritable phénomène de société d'après ses promoteurs, MSN Messenger a conquis en l'espace de quelques années des millions de personnes pour afficher aujourd'hui une audience record avec 135 millions d'utilisateurs de par le monde dont 5,5 millions de français (chiffre mensuel). En 2003 plus de 48 milliards de messages instantanés ont été échangés en France soit quatre fois plus que le nombre total de SMS envoyés sur la même période et pas moins d'un milliard de connexions webcams ont été effectuées à travers le monde. Fort de ses très bons résultats et pour fêter ses cinq années d'existence MSN lance deux nouveaux services, en attendant l'arrivée de la version 7.0 MSN Messenger ; il s'agit des MSN Cards et des Meegos. Les MSN Cards sont de véritables cartes de visite papier, funs et gratuites que vous pouvez commander en ligne en les personnalisant avec vos coordonnées. Microsoft distribuera jusqu'à 16000 MSN Cards par jour et chaque utilisateur en recevra une vingtaine quelques semaines après avoir passé commande. Les MSN Cards peuvent être commandées les jeudi, vendredi et samedi, et parallèlement MSN propose les Meegos. Il s'agit ici d'un service payant permettant de créer son propre avatar que l'on personnalise à sa guise (coiffure, vêtements, etc).

» Commander vos MSN Cards



» Découvrir les meegos

0000012C00102901-photo-msn-ecards.jpg
Julien
Par Julien
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles