Platine de salon : Sony passe au DivX

Vincent
Par Vincent
Publié le 18 octobre 2004 à 13h13
00FA000000098266-photo-lecteur-dvd-sony-dvp-ls785v.jpg
Après Philips, LG, Pioneer ou encore JVC, c'est au tour de Sony de s'intéresser au fameux format de compression vidéo DivX. Le géant nippon nous propose ainsi trois platines DVD de salon qui supportent la lecture des vidéos DivX.

Les modèles DVP-LS785 et DVP-NS955 sont également capables de lire les Super Audio CD . Ces platines qui supportent aussi les formats JPEG / Kodak Picture, XviD, MP3 et les CD-R/RW seront équipés d'un système de son surround. Les modèles haut de gamme DVP-LS785 et DVP-NS955 auront l'avantage de posséder un système de détection et de correction d'erreur amélioré.

Ces platines utiliseront également une mémoire qui permettra de reprendre la lecteur la où vous l'avez arrêté sur 40 disques différents. Le modèle de base, le DVP-NS765P est proposé à partir de 131€, tandis que le modèle haut de gamme prévu pour début 2005 sera vendu 152€.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles