Office 2007 Intégrale à 52€ pour les étudiants

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 16 octobre 2008 à 18h04
00456877-photo-logo-microsoft-office-2007.jpg
Comme tous les ans, Microsoft Office propose des tarifs spéciaux pour sa suite bureautique Microsoft Office. Ainsi, l'édition Intégrale est proposée aux étudiants au prix de 52 euros.

Microsoft Office 2007 Intégrale embarque les logiciels Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access, Infopath, Groove et Publisher. Sur le site Internet de la Fnac, cette version de Microsoft Office est vendue à 959 euros. Pour les étudiants, la suite est téléchargeable depuis
www.officepourlesetudiants.fr. Franck Halmaert, responsable marketing grand public pour Office chez Microsoft France déclare : «  pour 52 euros, les étudiants ont donc un outil complet, pour les accompagner efficacement non seulement dans leurs études, mais également dans leur entrée dans la vie professionnelle. Office 2007 fait en effet souvent partie des outils de référence dans les entreprises ».   

Notez que lundi dernier OpenOffice.org a officiellement annoncé la sortie de la troisième version de sa suite bureautique open source sponsorisée par Sun. L'engouement des internautes fut d'ailleurs sans précédent puisque les serveurs de la société ont été très vite saturés. D'après Cnet, Microsoft France devrait annoncer le 31 octobre prochain une promotion spéciale pour Windows Vista en édition Intégrale pour 56 euros.
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles