D-Link, met à jour ses routeurs DIR-655 et DIR-855

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 21 octobre 2008 à 15h26
0096000000378799-photo-logo-d-link.jpg
Le constructeur taïwanais D-Link annonce une mise à jour gratuite pour ses routeurs DIR-655 et DIR-855 de la famille Wireless N. Pour ce nouveau firmware, D-Link rajoute la technologie SharePort permettant de partager des périphériques USB, tels que des imprimantes, scanners ou  disques durs externes, et ce, par le biais d'un réseau sans fil.

La firme explique que le port USB situé à l'arrière de ces routeurs devient un port virtuel à haut débit par lequel l'utilisateur pourra accéder à des périphériques USB partagés grâce à une technologie USB sur TCP/IP. Thierry Doualan, chef de produit chez D-Link France affirme : « En ajoutant la technologie de partage USB SharePort à notre gamme de routeurs sans fil Wireless N, nous répondons une nouvelle fois aux attentes des utilisateurs en leur permettant d'accéder aux fonctions réseau les plus recherchées. Nous proposons ainsi à tous les utilisateurs, petites entreprises ou particuliers, une plate-forme idéale pour accéder à différents périphériques via un réseau sans fil ».

012C000001702776-photo-d-link-routeur-dir-655.jpg
012C000001702782-photo-d-link-routeur-dir-855.jpg
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles