GPS : le logiciel de navigation Destinator devient compatible Symbian

Alexandre Habian
Publié le 29 octobre 2008 à 10h15
00C8000000362909-photo-destinator-6.jpg
La société Intrinsyc, qui a racheté récemment une partie des actifs de la société allemande Destinator, annonce désormais que son logiciel de navigation GPS éponyme est compatible avec les smartphones Symbian.

Commercialisé aux alentours des 80 euros, le logiciel de navigation GPS de Destinator est dores et déjà compatible avec les smartphones Windows Mobile ou avec les ordinateurs sous Windows et Linux. Il offre comme tous ses confrères une navigation en 2D ou en 3D, de nombreux points d'intérêt, un calcul des itinéraires à la volée, une fonction de geotagging par SMS, un mode de navigation on-board (cartes stockées en local) et des fonctions d'information trafic en temps réel. Il est également intégré directement dans bon nombre de GPS autonomes, majoritairement ceux d'entrée ou de milieu de gamme commercialisés en Europe.

Intrinsyc précise désormais que le logiciel en version Symbian va permettra à la société de développer ses activités aussi bien en Europe que dans des marchés émergents comme en Asie, en Europe de l'Est ou en Amérique Latine. « Le logiciel Destinator fonctionne désormais sur une grande majorité de systèmes d'exploitation pour terminaux connectés, dont Windows, Linux ou Symbian. Nous espérons que Destinator pour Symbian va nous permettre diversifier nos activités pour faire de notre marque une marche connue et reconnue », a précisé Souheil Gallouzi, le senior vice-président et directeur général de la division mobile de Intrinsyc.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles