Le Radeon X850 d'ATI en test sur Clubic

Julien
Par Julien
Publié le 01 décembre 2004 à 12h36
ATI, bien décidé à réagir au récent lancement de la solution SLI de son éternel concurrent, ne nous laisse décidément aucun répit et renouvelle en ce premier décembre l'intégralité de son catalogue de puces graphiques haut de gamme en présentant le Radeon X850. Nouvelle référence, le X850 reprend en grande partie les fondations introduites par le X800 et y apporte quelques améliorations notamment au niveau des fréquences de fonctionnement. Déjà très bien placé dans les Charts avec un X800 XT PCI-Express redoutablement efficace, ATI n'hésite pas en cette fin d'année à enfoncer le clou quitte à chambouler ses gammes et à titiller son concurrent de toujours.

Mais outre l'envie irrépressible de réaffirmer son leadership face à NVIDIA, ATI veut avec la famille X850 assurer une disponibilité plus « massive » de ses puces vedettes. Il faut dire que le X800 a connu, et connaît encore, de graves pénuries et cette situation est loin d'être acceptable pour ATI qui ne peut pas faire face, tout comme d'ailleurs son concurrent, au flot des demandes. Le X850 constitue à cet égard, nous promet-on, un passage obligé pour qu'ATI puisse satisfaire la demande. Alors à vingt-quatre jours de la date fatidique, est-il temps de changer votre liste au Père Noël ?

» Lire le test du Radeon X850

0000014000110204-photo-ati-radeon-x850-carte-3.jpg
Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles