Logitech lance une version Mac de son clavier diNovo

Alexandre Laurent
Publié le 12 novembre 2008 à 09h49
Quelques semaines après avoir annoncé l'arrivée d'une version Mac de son clavier diNovo Edge, Logitech enrichit son offre à destination des possesseurs d'ordinateurs Apple avec une déclinaison de son prédécesseur, le diNovo. Ce nouveau clavier ressemble trait pour trait à l'édition PC que l'on connait déjà, mais se pare de dix-neuf touches de fonction spécifiques à l'univers Mac, avec notamment des raccourcis directs vers les applications principales. Muni d'un pavé numérique, contrairement au clavier sans fil d'Apple, le diNovo fonctionne à l'aide d'un transmetteur radio tirant parti de la bande des 2,4 GHz. Selon Logitech, son autonomie pourrait monter à trois ans, sans la moindre recharge, allégation dont la véracité dépendra bien sûr de l'utilisateur. Comptez 99 dollars sur le sol américain, ou 79 euros en Europe, pour une disponibilité prochaine.

0190000001762096-photo-logitech-dinovo.jpg
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles