Emails : Microsoft publie une mise à jour pour le système Windows Mobile 6.1

Alexandre Habian
Publié le 12 novembre 2008 à 10h26
00C8000001409342-photo-htc-touch-diamond.jpg
Microsoft a profité de ces dernières heures pour publier une nouvelle mise à jour destinée à être appliquée sur les derniers smartphones sous Windows Mobile 6.1 mis sur le marché.

En attendant l'arrivée d'un système Windows Mobile 6.5 dans le courant de l'année prochaine, le géant américain des logiciels continue donc d'ajouter des fonctionnalités au système intégré dans bon nombre de smartphones et PDAPhones actuellement entre les mains de mobinautes. La mise à jour permet en effet de mieux gérer l'envoi et la réception de courriers électroniques, que ce soit en POP ou en IMAP.

Il devient en effet possible de permettre aux mobinautes d'utiliser un serveur SMTP alternatif dans le cas où celui renseigné par défaut par un opérateur mobile ne fonctionne plus. Obligatoire pour envoyer des emails, ce serveur est bien souvent pré configuré par les opérateurs commercialisant des smartphones mais il peut arriver qu'il tombe en panne, empêchant alors rapidement d'envoyer de nouveaux messages. La mise à jour essaiera donc dans tous les cas de passer par le serveur SMTP officiel, avant d'essayer ensuite le serveur alternatif si le premier ne fonctionne plus.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles