Orange France baisse le prix de ses iPhone 3G 8 Go et 16 Go

Alexandre Habian
Publié le 12 novembre 2008 à 13h00
00FA000001531302-photo-t-l-phone-mobile-apple-iphone-3g-16go-blanc.jpg
Commercialisé depuis le 17 juillet dernier dans l'Hexagone, l'iPhone 3G va voir son prix de vente sensiblement diminuer via une offre promotionnelle qui entrera en vigueur dès demain. Car disponible exclusivement via l'opérateur Orange en France, ce dernier est le premier pays européen à baisser son prix pendant les fêtes de fin d'année.

Si il était jusqu'alors disponible en 8 ou 16 Go à un prix de respectivement 149 et 199 euros avec engagement de 12 mois, il passera dès demain à 99 euros et 129 euros comme nous le confirme Jean-Marie Culpin, le directeur marketing d'Orange France.

Ce dernier nous précise qu'il permettra de bénéficier des nouvelles offres iPhone dévoilées dans nos colonnes il y a quelques jours. Enfin, concernant les nouveaux projets de l'opérateur d'ici la fin de l'année, Orange devrait lancer sur l'App Store un logiciel permettant d'accéder à ses chaînes de TV en direct en diffusion continue (streaming).

Dans le courant de l'année prochaine, l'iPhone pourrait se voir doté d'une option permettant de l'utiliser pour ses fonctions de Voix sur IP en exploitant la norme UMA. Concernant la possibilité d'utiliser l'iPhone 3G en tant que modem pour PC ou Mac, comme l'envisage actuellement AT&T aux Etats-Unis, ce n'est en revanche pas un axe de développement qui sera développé en France par Orange.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles