MySpace (re)lance une application mobile pour Blackberry

Alexandre Habian
Publié le 14 novembre 2008 à 11h40
00FA000001767208-photo-myspace-mobile.jpg
Après un logiciel dédié aux smartphones Android ou iPhone et iPod Touch, le service MySpace s'invite désormais sur les smartphones Blackberry de RIM. Ou plus précisément, il est mis à jour, étant disponible depuis quelques mois déjà sur les smartphones de la marque.

Téléchargeable gratuitement, le programme dispose d'une nouvelle interface graphique plus conforme aux nouveaux services lancés récemment, dont une possibilité de mettre à jour ses statuts ou d'envoyer des messages privés en temps réel. Des options permettant de transférer par les airs des photos en un clic sont également intégrées. « Les 120 millions d'utilisateurs actifs de MySpace pourront plus aisément accéder aux données de leurs amis, photos et contenu de partout, qu'ils soient sur un ordinateur ou sur un mobile », précise Travis Katz, Managing Director de MySpace International.

MySpace Mobile pour Blackberry permet de gérer ses messages et commentaires, de mettre à jour ses statuts et humeurs, de rechercher, d'ajouter et de répondre à des demandes de nouveaux membres et permet d'exploiter son appareil photo numérique intégré pour transférer des contenus par les airs. Il est possible également de voir et de commenter les photos et albums de contacts, voire d'être notifié de nouveaux évènements en temps réel.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles