Microsoft 'Titan' contre les vers (màj)

Vincent & Julien
Publié le 11 janvier 2005 à 19h25
00FA000000072991-photo-virus-worm.jpg
Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours dans cette brève, Microsoft a dévoilé qu'il travaillait actuellement sur un projet baptisé "Titan" dont l'objectif est de proposer très prochainement un outil complet aux utilisateurs de Windows pour contrer les vers tels que Blaster, Sasser, MyDoom et Nachi qui sévissent depuis des mois sur les boîtes électroniques des internautes.

La première version de Titan devrait cibler les 10 vers/virus les plus virulents du moment. Le logiciel en question sera capable de détecter et d'éradiquer les vers Blaster, Sasser, MyDoom, DoomJuice, Zindos, Berweb/Download.Ject, Gailbot et Nachi. Titan sera proposé gratuitement au téléchargement sur le site de Microsoft et via Windows Update. Une version proposée sous la forme d'un contrôle ActiveX sera aussi proposée.

Microsoft n'est pas la première firme à proposer un tel outil, puisque qui est spécialisé dans les anti-virus et la sécurité, propose depuis quelques mois maintenant son logiciel gratuit Stinger, régulièrement mis à jour, qui est disponible dans notre logithèque.

Mise à jour : Titan est dorénavant disponible et vous pouvez le télécharger depuis nos serveurs en suivant ce lien.

» Télécharger l'outil Microsoft de suppression de logiciels malveillants



Vincent & Julien
Par Vincent & Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles