Fournée de mises à jour de sécurité chez Microsoft

Julien
Par Julien
Publié le 12 janvier 2005 à 09h45
000000B400058991-photo-logo-windows.jpg
Comme prévu Microsoft a publié hier la toute première fournée de patch de sécurité de l'année 2005. Le géant des logiciels a ainsi mis en ligne trois bulletins de sécurité avec les correctifs leur correspondant. Une seule des trois failles corrigées concerne le Service Pack 2 de Windows XP et il s'agit de la vulnérabilité liée à l'aide HTML. Les autres systèmes d'exploitation de la firme sont également affectés par cette faille ainsi que par une vulnérabilité liée à la gestion des icônes et curseurs et une vulnérabilité dans le service d'indexation. Nous ne saurions trop vous conseiller de faire un tour sur Windows Update pour mettre à jour votre système.

Soulignons qu'au même moment Microsoft a mis en ligne son outil de suppression des vers les plus courants, comme nous le signalions hier soir. En outre la suite bureautique Office n'a pas été oubliée avec la publication d'une mise à jour du filtre AntiSpam.

Bulletin de sécurité MS05-001 - Vulnérabilité dans l'aide HTML

Bulletin de sécurité MS05-002 - Vulnérabilité dans la gestion des curseurs et icônes

Bulletin de sécurité MS05-003 - Vulnérabilité du service d'indexation


» Télécharger la mise à jour du filtre de courrier indésirable pour Outlook 2003


» Télécharger l'outil de suppression de logiciels malveillants

Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles