LaCie et Verbatim premiers sur le LightScribe

Vincent
Par Vincent
Publié le 14 janvier 2005 à 12h58
00FA000000104835-photo-lightscribe-cd-dvd.jpg
LaCie est le premier fabricant à annoncer un graveur DVD double couche externe qui supporte la technologie LightScribe. Le LaCie d2 DVD+/-RW offre les vitesses de gravure suivantes : DVD-R 16x, DVD-RW 4x, DVD+R 16x, DVD+RW 4x, DVD+R9 DL 4x, CD-R 32x et CD-RW 24x. Grâce à son support LightScribe, le LaCie d2 peut "imprimer" à l'aide d'un laser et sur des médias LightScribe, des images et du texte en noir et blanc sur la face imprimables des DVD/CD vierges compatibles LightScribe. Ce graveur pour le moment réservé aux utilisateurs de Mac sera disponible ce mois-ci au prix de 199$, le modèle PC/Mac qui sera disponible un peu plus tard sera proposé au prix de 179$.

De son côté Verbatim a annnoncé qu'il propose désormais les premiers CD vierges LightScribe 52x par pack de 10 ou de 30 unités. Le pack de 10 pièces est annoncé au prix de 10.95$ et le pack de 30 au prix de 29.95$. Verbatim précise qu'il proposera des DVD+R 8x LightScribe à partir du mois prochain.

Pendant le 1er trimestre 2005, BenQ, HP, LaCie et Philips proposeront des graveurs LightScribe. Les firmes CMC Magnetics Corporation, CyberLink., Hitachi-LG, InterVideo, LiteOn, MicroVision, Mitsubishi, Moser Baer India, Verbatim, , Memorex, TDK, Nero, Roxio, Sonic et Toshiba / Samsung prévoient également de proposer des graveurs, médias et logiciels compatibles LightScribe.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles