Pas moins de sept versions de Longhorn ?

Vincent
Par Vincent
Publié le 18 janvier 2005 à 12h53
00FA000000060571-photo-windows-longhorn-sidebar-taskbar.jpg
Paul Thurrott qui dévoile fréquemment quelques scoops concernant les futurs produits Microsoft via son site "SuperSite for Windows" nous annonce que la firme de Bill GATES et de Steve BALLMER pourrait proposer pas moins de sept déclinaisons différentes de son prochain système d'exploitation connu sous le nom de code Longhorn et prévu pour le mois de mai 2006.

Les sept versions en question seraient baptisées "Longhorn Home Edition", "Longhorn Premium/Media Center Edition", "Longhorn Professional Edition", "Longhorn Small Business Edition" et "Longhorn Mobility/Tablet PC Edition". On parle également d'une version "Longhorn Überedition" qui regrouperait l'ensemble des fonctionnalités offertes par les versions "Home, Premium, Professional, Small Business et Tablet". Enfin, la septième version baptisée "Starter Edition" serait une version Light du système, principalement destinée aux pays en voie de développement comme l'Inde.

Les représentants de Microsoft ont pour l'instant refusé de commenter ces informations. Il a été précisé qu'aucune décision définitive n'a encore été prise en ce qui concerne les différents noms et versions de Longhorn qui seront proposées. Il faudra donc encore attendre des informations et un communiqué officiel de Microsoft pour y voir plus clair, d'autant plus que l'information révélée par Paul Thurrott vient plus ou moins contre-dire celles publiées il y a quelques jours (voir cette brève).
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles