Le groupe OCZ Technology annonce aujourd'hui l'addition de la mémoire DDR PC-4000 VX série or à sa gamme Voltage eXtreme. La PC-4000 VX série or permet à l'utilisateur d'augmenter le voltage de sa mémoire et, par conséquent, d'optimiser les performances de celle-ci. La gamme VX a été spécifiquement conçue pour fonctionner avec une tension élevée afin d'éviter les problèmes d'instabilité.
Avec une tension de 3,3 Volts, la PC-4200 série or et sa technologie Voltage eXtreme, maintient des temps de latence de 2-2-2 à 250 MHz. La série or VX repose également sur la technologie "Enhanced Latency" afin de faciliter des temps de latence bas. Enfin la mémoire PC-4000 EL VX série or inclut l'EVP (Extended Voltage Protection) et est capable de supporter une tension de 3,5V sans invalider la garantie à vie de cette mémoire. Aucun prix n'est encore annoncé pour ces nouvelles barrettes.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.