Des nouvelles de Longhorn

Julien
Par Julien
Publié le 24 mars 2005 à 11h38
Paul Thurrott a une fois de plus créé l'évenement en publiant il y a tout juste quelques jours de nouveaux visuels du prochain système d'exploitation de Microsoft connu sous le nom de code 'Longhorn'. Appelé à remplacer Windows XP fin 2006, Longhorn est actuellement en cours de développement et devrait entrer en phase beta dès cet été, si tout va bien. Winsupersite nous apprend aujourd'hui que Longhorn disposera d'une sécurité renforcée notamment au niveau de l'installation des programmes. Ainsi si vous êtes connecté en tant qu'invité sur le système vous devrez par défaut saisir le mot de passe administrateur pour installer n'importe quel programme.

0000011800122859-photo-longhorn-shots-3.jpg


Disposant d'une fonction InstantOn, Longhorn pourra se réveiller de la mise en veille en l'espace de deux secondes. En ce qui concerne le démarrage à froid du système, Microsoft espère que Longhorn mettra 50% de temps en moins que Windows XP. En outre un nouveau système d'alerte de non réponse des applications fait son apparition comme on peut le voir ci-dessous :

0000011800122857-photo-longhorn-shots-1.jpg


Enfin Microsoft dotera son système de nouvelles fonctions de synchronisation permettant de synchroniser plus facilement les données entre son PC, son portable, son téléphone, son PDA et même son baladeur MP3. Le tout se fera depuis un seul et même programme baptisé SyncManager :

0000011800122858-photo-longhorn-shots-2.jpg
Julien
Par Julien
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles