Les conseils Symantec du jour

Le vengeur masqué
Publié le 07 avril 2005 à 17h42
Dans la newsletter qu'il adresse à ses client, nous explique :

"Logiciels espions : une heure sur le Net suffit

Le résultat d'une expérience récente menée par Symantec est alarmant : une heure de navigation sur le Net suffit pour que son ordinateur soit envahi de logiciels espions et autres cookies suspects. Après avoir visité des sites anodins comme des boutiques en ligne ou des sites d'information, 850 éléments suspects ont été trouvés sur l'ordinateur de test. Le plus inquiétant, c'est que la plupart des menaces provenaient de sites destinés aux enfants et de sites de jeux. L'étude montre l'ampleur du problème des logiciels espions, dont la nuisance pourrait égaler, selon certains experts, celle des virus dans l'avenir. Les utilisateurs doivent donc redoubler de vigilance... même lorsqu'ils surfent sur des sites a priori inoffensifs."


No comment... Mis à part que vous pouvez toujours consulter notre dossier sur les anti-Spywares ici.

00124341-photo-newsletter-club-symantec.jpg
Le vengeur masqué
Par Le vengeur masqué

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles