Accès Internet illimité et de qualité partout !

NiCO!
Par NiCO!
Publié le 11 janvier 2001 à 19h43
00C8000000047095-photo-illustration-internet.jpg
vient d'annoncer la prochaine mise en place - au cours de l'été 2001 - d'une offre forfaitaire d'interconnexion à son réseau.

A la suite de l'injonction de Christian Pierret, secrétaire d'état à l'Industrie, en novembre dernier et avec le soutient de L'ART (Autorité de Régulation des Télécommunications), France Telecom a revu ses conditions d'accès au plus vaste réseau local (Réseau Téléphonique Commuté) que l'opérateur historique a construit au fil des années.

Concrètement, l'ensemble des fournisseurs d'accès à Internet pourront proposer à leurs clients un accès illimité à Internet via un modem classique pour un coût fixe quelque soit le nombre d'heures passées sur le réseau, estimé selon nos sources autour de 200 Francs par mois.

Pour assurer la qualité du service, avant de lancer l'offre cet été, France Telecom s'est engagé à investir massivement pour augmenter significativement la bande passante de son réseau local.

L'offre ne nécessite plus aujourd'hui que le feu vert de l'ART.


Par la même occasion, France Telecom a présenté à la presse son nouveau Pack ADSL facturé 990 F TTC, dispensé de travaux d'installation, avec un abonnement tarifé à 298 F TTC par mois avec une durée d'engagement de 12 mois, disponible pour l'instant dans les agences Parisiennes et prochainement dans l'ensemble des villes couvertes.
NiCO!
Par NiCO!

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles