Asus propose sa garantie 'Zero Bright Dot'

Vincent
Par Vincent
Publié le 04 mai 2005 à 15h00
00FA000000123437-photo-ordinateur-portable-asus-w3hv20.jpg
Asus nous annonce la mise en place de sa nouvel garantie "Zero Bright Dot" (ZBD) pour certains de ses Ordinateurs Portables. A travers ce nom, Asus garantit ses dalles LCD ainsi que sa nouvelle gamme de Moniteurs LCD « Aristo » sans pixel brillant défectueux.

Le fabricant annonce que dès le premier pixel brillant (point lumineux blanc, rouge, vert ou bleu apparent sur fond noir) détecté, il remplacera gratuitement la dalle LCD. L'échange ne pourra être effectué qu'une seule fois durant la période de garantie ZBD.

Cette garantie porte sur les ordinateurs portables des séries W1, V6 et M6 à compter de fin avril. L'utilisateur dispose d'une période de 30 jours suivant la date d'achat de son ordinateur portable pour réclamer le changement de la dalle LCD. Pour cela, il suffit de se mettre en relation avec le Service Après Vente, de présenter une preuve d'achat.

Pour la nouvelle gamme de moniteurs LCD « Aristo », l'utilisateur dispose d'une période de 3 mois à partir de la date d'achat pour faire jouer la garantie ZBD. Les fabricants commencent (enfin) à se pencher sur le problème lié à la garantie et aux pixels défectueux, Philips a également annoncé une garantie similaire (voir cette brève), des garanties qui devraient logiquement se généraliser au reste de la concurrence prochainement.
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles