Skype : une barre et 10 minutes gratuites

Vincent
Par Vincent
Publié le 11 juillet 2005 à 15h56
00FA000000113859-photo-skype.jpg
Le numéro un mondial de la voix sur IP, Skype travaille sur une barre d'outils pour navigateur Web. Déjà proposées par de nombreux moteurs de recherches comme , Google ou MSN, les barres d'outils n'ont de cesse de gagner en popularité.

Skype a donc décidé de s'y intéresser de plus près et proposera prochainement une « Skype Toolbar » pour Internet Explorer et Outlook. Cette nouvelle barre permettra d'appeler (grâce à la voix sur IP) et de discuter (par messages instantanés) avec ses contacts Skype depuis le navigateur Internet Explorer ou depuis le client email Outlook. Elle permettra également de faire des recherches sur le Web via Google ou Yahoo, on pourra également suivre les crédits de son compte SkypeOut. Autre nouveauté, il sera possible d'exploiter des liens Web « callto : nom du contact Skype » sur de simples pages internet pour appeler une personne simplement en cliquant sur ce type de lien. Proposée en version beta pour le moment, cette barre pour Internet Explorer peut être téléchargée depuis cette page.

Aujourd'hui, Skype lance également les Free SkypeOut Day, tous les utilisateurs de Skype peuvent ainsi obtenir 10 minutes de communication SkypeOut (appels vers l'extérieur) gratuitement, en allant sur cette page. Skype précise qu'il va renouveler cette opération plusieurs fois dans le mois.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles