Insolite : le futur va-t-il vous faire peur ?

Vincent
Par Vincent
Publié le 20 juillet 2005 à 12h39
C'est un service assez prenant (et amusant pour certains) découvert sur le site de T-Mobile. L'Age Transformer est un service internet gratuit proposé par le célèbre opérateur téléphonique. Il permet à partir d'une simple photo numérique, de vous donner un aperçu de votre visage dans 10, 20, 30 ou 40 ans (accessoirement on peut également vous transformer en femme ou en homme). L'utilisation du service est simple, il suffit de charger une photo, de définir éventuellement un rectangle autour du visage et de placer ensuite des ronds au niveau des yeux et un ovale à hauteur de la bouche. Age Transformer se charge ensuite de vous vieillir. Seul problème, il faudra attendre une ou plusieurs dizaines d'années avant de savoir si le service est effectivement fiable ou alors se baser sur d'anciennes photos. T-Mobile devrait se méfier, quant à la mise à la disposition d'un tel service qui pourrait faire surgir dans quelques des années des procès pour « viol de brevet de technologique sur la vieillesse » ;-)

A noter qu'une autre version du service, avec davantage d'options, est également proposée sur ce site universitaire.


012C000000137081-photo-age-transformer-avant.jpg
012C000000137082-photo-age-transformer-apr-s.jpg

Avant ... après, aïe ca fait mal ...


012C000000137083-photo-brad-pitt-age-transformer.jpg

... mais voilà de quoi se venger !
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles