Versions Premium de Windows Vista et d'Office 12

Vincent
Par Vincent
Publié le 29 juillet 2005 à 09h59
00FA000000137376-photo-logo-windows-vista.jpg
Lors d'une conférence, le CEO de Microsoft, Steve BALLMER a reconnu que ses développeurs travaillaient sur des versions « Premium » de Windows Vista (ex-Longhorn) et d'Office 12. Ces versions spéciales seront proposées à un prix plus élevé que les moutures classiques, Microsoft espère améliorer de façon significative son chiffre d'affaires à l'aide de ces versions. Steve Ballmer a d'ailleurs indiqué à ce propos que la version Pro de Windows XP avait permis à Microsoft de générer plusieurs milliards de dollars de chiffre d'affaires.

Ballmer a ensuite confirmé qu'une version Entreprise de Windows Vista était bien prévue. Une version Premium d'Office 12 et d'Office Server sera également proposée en 2006. Pour le moment, aucun détail n'a été donné en ce qui concerne les spécificités de ces versions Premium dédiées aux utilisateurs exigeants et professionnels.

Pour terminer cette conférence, le CEO de Microsoft a insisté sur le fait que son entreprise souhaitait également gagner des parts de marché importantes dans le monde du téléphone mobile, des consoles de jeu et de la TV interactive. Il souhaite également voir Microsoft s'imposer sur le Web face à Yahoo! et Google.

Enfin, Ballmer pense que la nouvelle lutte contre le piratage mise en place progressivement par Microsoft, va permettre à la division Windows de générer davantage de revenus dans les mois / années à venir.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles