Les prix de l'ADSL stabilisés en France

Vincent
Par Vincent
Publié le 08 août 2005 à 14h32
00FA000000048962-photo-hauts-d-bits-fibre-optique.jpg
Une étude publiée par la banque JP Morgan révèle que les tarifs des accès haut débit de type ADSL devraient se stabiliser, voire augmenter à partir de l'année prochaine. Actuellement, grâce à la concurrence, la France profiterait des tarifs les plus bas d'Europe en matière d'ADSL.

Les principaux acteurs de l'ADSL en France et l'Arcep s'accordent également à dire qu'une hausse des tarifs serait la bienvenue pour améliorer les marges des fournisseurs d'accès, après la guerre acharnée de plusieurs années pour tirer les prix vers le bas et gagner les parts de marché. C'est principalement les offres de dégroupage et double/triple play qui pourraient être les plus concernées par ces possibles hausses de prix.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles