Un filtre anti-phishing bientôt sur MSN

Julien
Par Julien
Publié le 26 août 2005 à 09h45
Avec la prochaine version 7.0 d'Internet Explorer, Microsoft proposera pour la première fois un filtre anti-phishing intégré au navigateur. Celui-ci aura pour but d'alerter les utilisateurs lorsqu'ils visitent des sites connus pour n'être qu'une mascarade de sites légitimes. Rappelons que le but du phishing est de tromper l'utilisateur en lui faisant croire qu'il est sur un site officiel (de banque par exemple) pour l'inciter à saisir ses données confidentielles afin de les détourner dans un but éminement malhonnête.

Afin de tenter d'enrayer ce fléau Microsoft devrait intégrer son filtre anti-phishing dans la prochaine version de sa barre d'outils signée MSN, la MSN Toolbar. C'est du moins ce que révèle le journal Seattle Post-Intelligencer en date de mercredi dernier.

000000DC00138078-photo-internet-explorer-7-0-beta-2.jpg

Le filtre anti-phishing d'Internet Explorer 7.0 Beta 1
Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles