Le très attendu Nokia N91 repoussé à 2006

Vincent
Par Vincent
Publié le 20 septembre 2005 à 20h44
0000012C00126951-photo-nokia-n91.jpg
C'est officiel, Nokia a annoncé que son prochain joyau technologique, le N91 ne sera pas disponible pendant le quatrième trimestre 2005, comme cela était prévu, mais seulement pendant le premier trimestre de l'année prochaine. Très attendu par de nombreux fans de technologies et de musique, le N91 est un téléphone mobile tout en un qui profite réellement de la convergence numérique.

Très original, ce téléphone intègre un disque dur miniature de 4 Go et une mémoire de 30 Mo. Ce « téléphone juke-box » avec écran 262 000 couleurs prend en charge les formats de fichiers MP3, AAC, AAC+, eAAC+, Real V8, WAV, WMA, M4A, AWB, SP-Midi, AMR, WB-AMR, Nokia Ring Tones, AMR-NB, AWB. Il mesure 113.1x55.2x22 mm et pèse seulement 160 grammes. Il proposera des fonctions de dictaphone, radio FM (avec enregistrement) et une entrée ligne (toujours pour l'enregistrement audio). Un capteur photo de 2 mégapixels est aussi présent.

Compatible 3G, WiFi 802.11g et USB 2.0 ce modèle qui a tout pour plaire supporte aussi le Bluetooth 1.2. Son autonomie sera de 7 jours en veille et de 3 - 4 heures en conversation. Les raisons du retard seraient liées à l'implémentation des DRM de Microsoft pour la lecture de fichiers audio protégés. Reste un autre « hic! », après l'annonce de ce retard, le prix de ce modèle qui devrait se situer aux alentours de... 900 € TTC. Ca vous la coupe (NDLR : l'envie de téléphoner) n'est ce pas ?
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles