Crédit gratuit pour les progiciels Microsoft

Jérôme Bouteiller
Publié le 18 novembre 2008 à 14h45
00FA000001772396-photo-microsoft.jpg
Pas de crise du crédit pour le progiciel. Une semaine après l'annonce de « conditions de paiement flexibles » pour ses licences Business Server, Microsoft vient de dévoiler une offre de financement innovante, reposant sur un crédit à 0%, pour les clients de ses progiciels Dynamics.

« Les solutions ERP et CRM de Microsoft Dynamics constituent des investissements très rentables aussi bien sur le court terme que sur le long terme [...] Nous travaillons (néanmoins) en étroite collaboration avec nos clients et partenaires afin de leur permettre, de préserver leur trésorerie dans le contexte économique actuel, et d'effectuer un investissement stratégique pour leur avenir » explique Wim Delbeke, Directeur de la ligne de produits Dynamics en France. 

La promotion de financement de logiciels Microsoft Dynamics à taux 0% s'applique aux licences et à la première année du contrat de maintenance Business Ready Enhancement Plan (BREP) ou Software Assurance (SA) pour les solutions Microsoft Dynamics AX, Microsoft Dynamics CRM et Microsoft Dynamics NAV. Valable jusqu'au 20 mars 2009, l'offre s'adresse aux entreprises réalisant un achat de produits Microsoft Dynamics entre 15 500 euros et 775 000 euros, sous réserve de l'approbation de leur dossier de crédit par Microsoft Financing.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles