Sans relancer le débat sur la publicité dans les jeux, et que l'on croit ou non que de telles pratiques visent à terme à baisser le prix de vente de ceux-ci, nous pouvons déjà savourer cette citation de Scott Guthrie, vice-président de la partie édition de THQ : « Massive a un bon tableau de chasse de collaborations avec des développeurs de jeu, des ligues de sport et des agences de publicité et pourra nous permettre de trouver une manière unique de mettre en avant des marques et des produits qui améliorent l'expérience de jeu ». De la pub qui améliore l'expérience de jeu ? Il va falloir le voir pour le croire...
THQ confie à Massive la publicité dans ses jeux
Sans relancer le débat sur la publicité dans les jeux, et que l'on croit ou non que de telles pratiques visent à terme à baisser le prix de vente de ceux-ci, nous pouvons déjà savourer cette citation de Scott Guthrie, vice-président de la partie édition de THQ : « Massive a un bon tableau de chasse de collaborations avec des développeurs de jeu, des ligues de sport et des agences de publicité et pourra nous permettre de trouver une manière unique de mettre en avant des marques et des produits qui améliorent l'expérience de jeu ». De la pub qui améliore l'expérience de jeu ? Il va falloir le voir pour le croire...
Pur produit de la dangereuse banlieue dijonnaise, Maxence est un sauvageon éduqué à l'AK47 et autres BFG 9000. Après de brillantes études de Counter Strike (seek 5on5 high pm fast nb), c'est dans l'équipe de Jeuxvideo.fr qu'il a trouvé le cadre parfait pour son langage fleuri et son skill d'huitre. Aussi à l'aise manette en mains que souris en paume, c'est encore sur un terrain de basket qu'il s'exprime avec le plus de discernement. Destiné à mourir jeune en raison de ses nombreux excès, Maxence collectionne secrètement les pingouins nains de Laponie. MP pour toute offre sérieuse.
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