SCi / Eidos de nouveau à vendre ?

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 01 décembre 2008 à 13h32
Après avoir défrayé la chronique de nombreuses semaines durant, SCi avait finalement mis un terme aux annonces de rachat en indiquant que la société n'était pas à vendre. Il semblerait aujourd'hui que les tristes résultats enregistrés par la firme nourrissent de nouvelles rumeurs. Détenteur d'Eidos et donc de la fameuse licence Tomb Raider, SCi a effectivement enregistré un quadruplement de ses pertes entraînant une chute vertigineuse de son action, tombée à seulement 92 cents.

Nos confrères de DailyMail rapportent les propos d'une source « bien informée » indiquant que les discussions portant sur le rachat de la société n'en sont qu'au tout début. SCi aurait ainsi été approché par deux firmes différentes ces dernières semaines, mais rien de concret n'aurait pour l'heure été décidé.

L'une des deux sociétés serait ni plus ni moins que le numéro deux du secteur, Electronic Arts, alors que la seconde proposition pourrait venir d'Ubisoft, l'éditeur français qui est d'ailleurs détenu à 25 % par... Electronic Arts. Le feuilleton Eidos pourrait donc bien repartir pour une nouvelle saison !

Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles