Napster doit éliminer les musiques protégées

Vincent
Par Vincent
Publié le 06 mars 2001 à 19h21
0055000000047589-photo-napster-silence.jpg
Le juge Marilyn Hall Patel chargé du dossier Napster a émis aujourd'hui une ordonnance qui annonce que le célèbre système d'échange de fichiers MP3 doit stopper dans les plus brefs délais l'échange de fichiers musicaux protégés par la loi.

Le juge Marilyn Hall Patel a toutefois précisé que les maisons de disques représentées par la RIAA devront soumettre à Napter leurs listes de musiques (nom du titre et de l'auteur précisés) qu'ils souhaitent voir retirer du réseau.

La RIAA a annoncé qu'il sera vraiment difficile de bloquer toutes les fichiers musicaux concernés. De leurs cotés les représentants de Napster n'ont pas fait le moindre commentaire.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles