« MyBooo met l'accent sur la convergence entre PC, online et mobile autour du stockage et partage des données. Toutes les applications de stockage, de partage et de communication sont réunies dans un même environnement intuitif et ergonomique avec un mot de passe unique pour chaque service. » explique Jérémy Dahan, concepteur du service, aux côtés de Cyril Attias et Yohan Ben Simon.
Reposant toujours sur un modèle mixte, offrant 1 Go de stockage gratuit et facturant tout dépassement, MyBooo version 2008 se voit enrichi d'un nouveau logiciel, le « BoooDrive » permettant de consulter depuis l'écran de son ordinateur son espace virtuel sans avoir à ouvrir son navigateur. Dans les prochains mois, la jeune pousse devrait également lancer « BoooSync », un logiciel de synchronisation des données entre l'ordinateur et MyBooo.com ainsi que « l'iBoooDrive », une version iPhone de son Booodrive.
En phase avec les logiciels en ligne (SaaS) ou la programmation sur nuage de serveurs (Cloud computing), MyBooo revendique déjà plus de 12.000 utilisateurs. Reste à savoir si la société aura la capacité de tenir tête aux géants américains de l'informatique qui entrent tous à leur tour sur ces métiers.