Cette gamme se décline en deux modèles personnalisables qui ont en commun un processeur Intel Core i7 965 Extreme Edition cadencé à 3,2 GHz, le modèle le plus puissant du marché, comme le montre le test récemment publié dans nos colonnes.
Le premier prix (sic) embarque 3 Go de mémoire vive DDR3 triple canal, une seule carte graphique NVIDIA GeForce GTX 280 et deux disques durs de 320 Go chacun en RAID. Le modèle le moins abordable (doux euphémisme) double quant à lui la quantité de mémoire vive et de cartes graphiques, puisqu'il intègre 6 Go de DDR3 et un SLI de GeForce GTX 280, le stockage passant à 1,5 To en RAID.
Ces machines sont accompagnées de Windows Vista Édition Intégrale (Ultimate) et d'une garantie d'un an sur site. Ces deux machines sont d'ores et déjà commercialisées en France pour respectivement 3 300 et 4 300 euros. Toutefois si l'addition manque de goût, il est toujours possible de la rendre plus salée avec des options telles qu'un graveur de Blu-ray, une carte réseau spéciale joueur (Killer NIC) ou encore un ou plusieurs écrans.