Comme souvent avec l'intégrateur américain, de nombreuses options de personnalisation sont disponibles. On trouve parmi les configurations recommandées le premier prix, une machine facturée 950 dollars (hors livraison) qui s'appuie sur une carte mère à chipset X58, un processeur Core i7 920 cadencé à 2,66 GHz, 3 Go de mémoire vive DDR3 à 1 066 MHz (en 3 modules pour profiter du tri-canal) et d'une carte graphique dédiée ATI Radeon HD 3450 disposant de 256 Mo de mémoire.
Le stockage est assuré par un disque dur de 500 Go et par un graveur de DVD double-couche. Des disques durs de plus grande capacité, en configuration RAID ainsi que des lecteurs et graveurs de disques Blu-ray sont disponibles en option.
Livrée sans moniteur, la machine dispose de Windows Vista Édition Familiale Premium dans sa déclinaison 64 bits, une première ! Espérons que cette initiative poussera les fabricants de composants et de périphériques à développer des pilotes adaptés, permettant enfin de profiter de l'architecture 64 bits des processeurs.