Facebook et MySpace s'invitent sur Meebo

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 23 décembre 2008 à 13h09
0096000001835606-photo-meebo-logo.jpg
Le service de webmessenger Meebo, qui permet de communiquer avec l'ensemble de ses contacts sur les principaux services de messagerie instantanée directement depuis une interface web, offre désormais la possibilité d'y retrouver ses contacts de Facebook et MySpace.

L'intégration de Facebook a été réalisée grâce à un plugin originellement développé pour le client Pidgin. En ce qui concerne MySpace, Meebo a travaillé directement avec les développeurs du réseau communautaire. A ce jour, Facebook et Myspace comptabilisent à eux deux près de 300 millions d'utilisateurs, il s'agit donc d'un potentiel énorme qui vient s'ajouter aux services Yahoo!, MSN, Jabber ou AIM.

Depuis son lancement en septembre 2005, Meebo connait une croissance fulgurante et selon les chiffres de ComScore rapporté par Techcrunch, le réseau regrouperait 40 millions de membres et chaque mois, les 7,4 millions de visiteurs uniques enverraient 5 milliards de messages.

01835602-photo-meebo-login.jpg
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles