Destinée exclusivement à Leopard (d'autres versions sont disponibles pour Tiger et même les anciens Mac OS X), cette version 2.0 permet toujours d'effectuer les principales opérations de maintenance, d'optimiser le système en vidant les caches et supprimant certains fichiers ou encore de configurer de nombreux paramètres cachés des principales applications du système d'exploitation.
Cette mise à jour majeure améliore notamment la suppression des caches des applications, la suppression des caches Internet et la suppression des historiques. Il est désormais possible d'activer ou de désactiver la confirmation lors de la fermeture de plusieurs onglets dans Safari. Une fonction permettant de reconstruire l'index des boites aux lettres de Mail fait en outre son apparition dans la rubrique Automation. Enfin, des corrections ont été apportées dans les traductions, l'aide a été améliorée et le désinstalleur mis à jour.
Le logiciel, disponible en français, peut être téléchargé depuis le site officiel, sur lequel de plus amples informations pourront aussi être trouvées.