Bonne et heureuse année 2009 à tous !

le Studio Clubic
Publié le 31 décembre 2008 à 17h24
00C8000001841894-photo-mike-clubic-bonne-annee-2009-top-logiciel.jpg
2008 n'est bientôt plus, vive 2009 ! Au terme d'une année high-tech ô combien mouvementée, l'ensemble des équipes de Clubic et de Cyréalis vous souhaite une excellente année 2009, et vous remercie une nouvelle fois de votre fidélité.

Année après année, vous êtes en effet de plus en plus nombreux à venir consulter et commenter les actualités, vous inspirer de nos tests, dossiers et guides d'achat, animer les forums de discussion ainsi qu'à épuiser nos nombreux serveurs qui délivrent toujours plus de téléchargements gratuits !

2008 s'est révélée une année saisissante à bien des égards. Les amateurs de hardware ne manqueront bien sûr pas de louer la course à la performance que se livrent les fabricants de composants, nous permettant de disposer de machines toujours plus véloces. Certains témoigneront de la fascination qu'exerce sur eux la terre virtuelle du Web, où l'on a constaté tout au long de l'année l'émergence de nouveaux phénomènes humains et sociaux. D'autres s'attarderont sur les dérives potentielles qu'a vu naitre ou renaitre 2008, faisant craindre pour la neutralité du réseau et les libertés individuelles.

Difficile de dire pour l'instant ce que révèlera 2009, mais une chose est sûre : Neteco.com et Mobinaute.com se joignent à nous pour vous inviter à attaquer la nouvelle année du bon pied. Heureux 2009 à tous !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles