Des détails sur les nouveautés de la mise à jour 2.2.1 des iPhone et iPod Touch

Alexandre Habian
Publié le 21 janvier 2009 à 10h33
00C8000001779456-photo-iphone-mms.jpg
Deux mois après la publication de la dernière mise à jour « 2.2 » des iPhone et iPod Touch, de premières informations au sujet d'une nouvelle mise à jour « 2.2.1 » commencent à être disponibles. L'occasion de faire le point sur les fonctionnalités que pourraient apporter Apple dans ses terminaux à écran tactile.

Il s'avère que cette nouvelle mise à jour serait en phase de finalisation de développement et aurait pour objectif de corriger les principaux problèmes logiciels détectés sur le système Mac OS X Mobile. C'est notamment une synchronisation améliorée entre les iPhone et les PC sous Windows qui serait assurée, de même que de légers changements dans l'interface d'envoi et réception de messages texte.

Le gestionnaire de courriers électroniques serait quant à lui doté de nouvelles options dont l'une permettant de supprimer tous ses emails en un clic ou permettant de mieux gérer ses emails en entreprise.

Dernier détail, Apple travaillerait également sur une mise à jour « 2.3 » de ses terminaux sous Mac OS X Mobile qui améliorerait leur compatibilité Bluetooth. Il serait possible notamment de synchroniser iTunes par Bluetooth. En revanche, aucune information n'est disponible quant à une possible intégration des notifications de Push sur les iPhone et iPod Touch, que ce soit dans une mise à jour « 2.2.1 » ou « 2.3 ».
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles