Antidot, le moteur français, passe à l'autocomplétion

Ariane Beky
Publié le 02 février 2009 à 14h05
00671794-photo.jpg
Antidot, un des spécialistes français des technologies de recherche pour l'entreprise avec Sinequa, Exalead et Polyspot, complète son offre d'une fonction d'autocomplétion : AFS Suggest. Rien de bien nouveau. L'autocomplétion permet de suggérer des mots et expressions clés à l'internaute avant même que celui-ci ait terminé de saisir les mots de son choix dans la boîte de recherche. Le calcul des suggestions peut se faire sur la base des recherches les plus fréquentes, des articles du catalogue ou de tout autre corpus d'information.

La fonction AFS Suggest est intégrée à la technologie d'indexation Antidot Finder Suite (AFS). Ce moteur utilise le standard XML, intègre des agents logiciels « distribués et intelligents » et propose, par ailleurs, des fonctionnalités avancées de recherche (multicritères, tolérance orthographique, gestion des pluriels, etc.) La nouvelle version d'AFS, AFS Suggest incluse, est disponible en mode hébergé (SaaS ou Software as a Service).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles