BPM : 740 000 euros pour Oslo Software

Jérôme Bouteiller
Publié le 19 février 2009 à 15h51
00FA000001936574-photo-oslo-software.jpg
Editeur de progiciels de gestion des ressources et des processus, la société lyonnaise oslo-software annonce une levée de fonds de 740 000 euros auprès du réseau Finaréa.

« Dans le contexte économique actuel, notre offre répond parfaitement aux exigences des entreprises [...] L'investissement du réseau finaréa nous permet de dynamiser notre développement commercial à un moment opportun, et il permet de soutenir une ambition forte pour notre société » commente Emmanuel Gonon, fondateur et président du directoire de la société Oslo Software.

Positionnée sur le marché de la Gestion Dynamique des Processus (Dynamic BPM), la société édite des progiciels sous la marque « Dreams » et permet à ses clients d'allouer les bonnes ressources (humaines, matières, machines) à chaque tâche en prenant en compte en temps réel les contraintes et aléas. Ses clients l'utilisent pour respecter leurs engagements clients (délais, qualité, traçabilité...) et ainsi gagner en productivité.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles