A compter du 2 mars prochain, l'option associée à l'offre ADSL Bbox de Bouygues Telecom qui permettait, pour dix euros par mois, de disposer de trois heures d'appel vers les mobiles, sera intégrée par défaut au forfait triple play de l'opérateur pour les abonnés en zone dégroupée. Ceux qui avaient déjà souscrit cette offre verront automatiquement le prix de leur abonnement ramené de 39,90 à 29,90 euros par mois.
« Les clients ayant souscrit l'offre « Triple Play » à 29,90 €/mois auront désormais accès, pour un tarif identique, à 3H de communications vers les mobiles tous opérateurs 24h/24 et 7j/7 », résume le FAI dans le courrier annonçant la mise en place de cette offre. Les abonnés qui disposent également d'un forfait mobile Bouygues disposeront pour leur part de six heures d'appel. En zone non dégroupée, cette offre triple play + trois heures d'appel vers les mobiles est facturée 44,90 euros par mois.
Le petit plus qui fait la différence ? Pour l'instant, Bouygues n'a jamais communiqué de chiffres relatifs au lancement de son activité FAI, mais cette offre pourrait raviver l'intérêt des consommateurs pour la Bbox, lancée le 20 octobre dernier. Alice, aujourd'hui filiale d'Iliad, propose une offre similaire, comprenant quatre heures d'appel vers les mobiles, pour dix euros par mois.