Jean-Bernard Magescas quitte FON France

Jérôme Bouteiller
Publié le 02 mars 2009 à 11h08
00FA000001909194-photo-fon-logo.jpg
Directeur du développement de FON En France, jean-bernard-magescas vient d'annoncer son départ de cet opérateur alternatif d'un nouveau genre, mutualisant les connexions WiFi de plus d'un million d'internautes à travers le monde.

« Ces quelque trois années ont été un sacré parcours, parfois heurté, toujours passionnant, plein de rencontres et de découvertes. » explique Jean-Bernard Magescas qui avait rencontré Martin Varsavsky, le fondateur de FON, par l'entremise de Tariq Krim, le fondateur de Netvibes et de JoliCloud.

Revendiquant 70 000 points d'accès (Foneras et neufbox) et plus de 140 000 Foneros en France, FON promet la signature d'un partenariat avec un nouveau fournisseur d'accès français dans les prochains mois. Malgré le départ de son responsable pour la France, la croissance du réseau FON devrait donc se poursuivre dans l'hexagone.

0280000001954244-photo-varsavsky-magescas.jpg
Martin Varsavsky et Jean-Bernard Magescas
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles