Qui aurait cru que ces vieux téléphones de la marque Nokia puissent réapparaître en 2009. Non, il ne s'agit pas d'une nouvelle commercialisation chez l'opérateur mobile du coin mais plutôt de deux situations pour le moins insolites qui se sont déroulées ces derniers jours.
Il y a un plus d'une semaine, Andrew Cheatle laissa échapper son téléphone dans la mer. Quelques jours plus tard, la copine de M. Cheattle reçu un appel téléphonique de la part d'un pêcheur dénommé Glen Kerley. Le téléphone a été trouvé dans les entrailles d'un cabillaud de plus de 10 Kg. Bien que le téléphone ait passé une semaine entière sous les eaux, il fonctionnerait encore.
C'est une histoire peut-être encore plus étrange qui est arrivée a une habitante de l'état de Wisconsin aux Etats-Unis. En effet, la femme aurait trouvé un vieux Nokia.... dans un paquet de chips de la marque Clancy's Ripple Potato Chips. Le téléphone, qui n'a pas pu être mis sous tension, embarquait une carte SIM de l'opérateur T-Mobile. La magasin Aldi, commercialisant ces chips a ôté de ses rayons tout les paquets de la marque issus de la même série.
Crédits : The Sun, GazetteXtra.com