OCZ a donc présenté à son tour une grande tour encore à l'état de prototype s'adressant, tout comme le reste de sa gamme, aux férus d'informatique. Peu de détails ont donc été communiqués à son sujet, mais elle reprend la plupart des spécificités des tours en vogue. La ventilation est ainsi assurée par plusieurs ventilateurs de 120 millimètres, qui de par leur grande taille peuvent fonctionner à vitesse réduite et extraire une bonne quantité de chaleur en silence. Une porte en face avant permet de masquer les différents périphériques et confère à l'ensemble une certaine sobriété. La porte latérale est quant à elle grillagée et offre à l'air chaud une autre sortie. Les boutons d'allumage, de redémarrage ainsi que deux ports USB, deux entrées/sorties audio, un connecteur e-SATA et un connecteur Firewire sont quant à eux disposés sur le haut du boitier.
Ce prototype d'OCZ n'a pas encore de nom, aucun prix ni aucune date de disponibilité n'étant fort logiquement communiqué.
Des alimentations de la série Z enfin, toutes certifiées 80 Plus Silver, le modèle Z1000 capable de fournir 1000 watts à une configuration se démarque en étant certifié 80 Plus Gold. Cette certification assure à l'alimentation un rendement extrêmement bon, de 87% à 90% en fonction de la charge (contre 85% à 88% pour la certification Silver), limitant le surplus de consommation.