La machine s'articule comme prévu autour d'un écran tactile rotatif de 9 pouces à rétro-éclairage à LED. Surmonté d'une webcam de 0,3 millions de pixels, il peut se retourner et permet ainsi d'utiliser la machine soit en tant qu'ordinateur portable classique soit en tant que tablet PC. C'est sans surprise un processeur Intel Atom Z530 cadencé à 1,6 GHz qui a été retenu. Il est épaulé par 1 Go de mémoire vive. Le type et la capacité du support de stockage n'ont pas été précisés, mais un espace de stockage en ligne de 10 Go et un emplacement pour carte mémoire SDHC permettront de l'étendre.
On retrouve en outre les sempiternels deux ports USB, les entrées/sorties audio analogiques, la sortie vidéo VGA et les connectiques réseau Ethernet et WiFi N. Une version disposant d'un modem 3G intégré verra également le jour.
Livré sous Windows XP et avec une suite de logiciels optimisés pour le tactile, il pèse 990 grammes et mesure 28 millimètres d'épaisseur. Son prix et sa date de disponibilité ne sont pas encore connus.