Liveradio Vintage : une nouvelle radio WiFi chez Orange

Alexandre Habian
Publié le 19 mars 2009 à 12h32
00FA000001985322-photo-orange-liveradio-vintage.jpg
Orange fait du neuf avec du vieux; ou tout du moins avec du « rétro ». Près de deux ans après la sortie de la première Liveradio, un poste de radio WiFi autonome, Orange annonce aujourd'hui le lancement de la « Liveradio Vintage » dotée d'un design « rétro » avec un habillage en bois.

Livrée avec une télécommande infrarouge, elle permet, une fois reliée à une box ADSL, d'accéder à 5000 web radios et à 11 000 podcasts classés par catégories (actualité, sports, musique ou humour), et le tout sans nécessiter l'utilisation d'un PC. Elle peut néanmoins interagir avec les contenus multimédia stockés sur un PC - ou sur une simple clé USB - en pouvant lire les fichiers WMA, MP3, WAV et Real.

Côté technique, la Liveradio vintage intègre un haut-parleur d'une puissance de 10 Watts, une sortie casque, une sortie stéréo RCA, un écran LCD bleu de 128 x 80 pixels, un Tuner FM, une prise Ethernet et enfin une compatibilité WiFi 802.11b/g (WEP/WPA). Pour le reste, ce poste de radio WiFi permettra d'accéder à des contenus payants comme des livres audio proposés en partenariat avec Audiolib et Litteratureaudio. Disponible à la vente depuis le début du mois, la « Liveradio Vintage » est commercialisée au prix de 99 euros.

A noter qu'une application développée par Orange nommée « Liveradio » est également disponible sur iPhone et iPod Touch. D'ailleurs, l'opérateur vient d'annoncer avoir franchi le cap des 300 000 téléchargements de ce programme gratuit référencé sur l'App Store.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles