NVIDIA indique en outre par la voix de son responsable des technologies Tony Tamasi mettre l'accent sur une stratégie multi-plateforme. Tout porte donc à croire, la preuve étant maintenant faite que la technologie physique du fondeur de Santa Clara est indépendante du processeur graphique, que celle-ci pourrait rejoindre la Xbox 360 (abritant également un GPU ATI) voire les ordinateurs équipés de cartes graphiques concurrentes. Sur le plan technique en tout cas, rien ne semble s'y opposer.
Nintendo aussi dit oui au moteur NVIDIA PhysX
NVIDIA indique en outre par la voix de son responsable des technologies Tony Tamasi mettre l'accent sur une stratégie multi-plateforme. Tout porte donc à croire, la preuve étant maintenant faite que la technologie physique du fondeur de Santa Clara est indépendante du processeur graphique, que celle-ci pourrait rejoindre la Xbox 360 (abritant également un GPU ATI) voire les ordinateurs équipés de cartes graphiques concurrentes. Sur le plan technique en tout cas, rien ne semble s'y opposer.
C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !