Nokia fermera son service en ligne Mosh

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 20 mars 2009 à 10h25
0096000000667728-photo-logo-nokia.jpg
Le fabricant finlandais Nokia a annoncé la fermeture de son site de partage en ligne Mosh créé en 2007. Le service en ligne permettait aux utilisateurs de mettre en ligne plusieurs plusieurs types de contenu tels que des photos ou des vidéos et télécharger des applications, des jeux ou des thèmes graphiques.

D'un côté Nokia souhaite filtrer le contenu mis en ligne par les utilisateurs et éviter la publication de matériel à caractère pornographique ou protégés par des droits de propriété intellectuelle. Pour cette raison la société annonce que le processus de mise en ligne devrait donc être différent à l'avenir.

Par ailleurs, Nokia déclare vouloir migrer les utilisateurs vers le portail Ovi, proposant déjà un service de courrier électronique, un calendrier, un espace de stockage mais aussi une boutique en ligne. A ce jour, Nokia 137 millions de téléchargements à partir de la plateforme Mosh.

Aucune précision n'a été apportée sur la date de fermeture du service.
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles