Pilotes Forceware 182.46 dispo en version bêta

Alexandre Laurent
Publié le 24 mars 2009 à 09h01
00B4000001608992-photo-logo-nvidia-geforce-marg.jpg
NVIDIA a publié lundi une version bêta des pilotes Forceware 182.46 à destination des cartes graphiques GeForce des séries 6 et supérieures, jusqu'aux GT200, qui viennent essentiellement corriger certains bugs qu'auraient pu rencontrer les joueurs. Ce nouveau logiciel, disponible en anglais pour XP et Vista, en 32 et 64 bit, améliore en outre la prise en charge de certains titres PC à venir, signale le fabricant.

Sous Vista 32 bits, les 182.46 bêta corrigent notamment un petit problème avec les GeForce 9500 GS, dont le ventilateur ne s'arrêtait pas toujours lors de la mise en veille, et vient résoudre les soucis d'installation qu'ont peut-être rencontré certains possesseurs de GeForce 6 et 7 en AGP. La prise en charge du SLI avec Football Manager 2009 est également améliorée.

On pourra télécharger cette version d'évaluation des Forceware 182.46 directement sur le site de NVIDIA.
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles