Samsung est décidément prolifique ces derniers jours, puisque après avoir présenté successivement les N110 et N310, il annonce aujourd'hui le N120. Celui-ci présenterait la particularité d'intégrer un écran de 10 pouces sur un chassis de 12 pouces, permettant l'utilisation d'un clavier et d'un pavé tactile de grandes tailles, sans compromettre l'autonomie.
Il partagerait par ailleurs vraisemblablement l'essentiel de ses caractéristiques avec le N110, en abritant notamment un processeur Intel Atom N270, 1 Go de mémoire vive et un disque dur de 160 Go. Le gain de place apporté par la taille du chassis permettrait également d'y placer deux hauts parleurs plus puissants en plus d'un haut parleur dédié aux graves (on ne peut pas réellement parler de caisson de basse sur une machine de cette taille).
Le fabricant coréen revendique pour cette machine une autonomie encore améliorée de 10 heures et demi, pour un poids très légèrement supérieur, 1,28 kilogramme pour le N120 contre 1,26 kilogramme pour le N110. Tout comme ce dernier, ce N120 serait lancé au cours du mois d'avril pour un prix inconnu.