Le FAI AOL aurait-il à nouveau la côte aux USA?

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 30 mars 2009 à 12h05
0082000001972852-photo-aol-logo.jpg
Le cabinet d'étude Forrester Research vient de rendre un rapport au travers duquel il apparaît que les abonnés du fournisseur d'accès à Internet AOL aux Etats-Unis seraient particulièrement satisfaits du support utilisateur.

Il n'y a pas si longtemps, AOL inondait les internautes du monde entier avec ses CDs de connexion bas débit afin de recruter de nouveaux clients. Parallèlement le FAI fut longtemps critiqué pour son service de support téléphonique. Afin de taire cette mauvaise image, depuis quelques années, la filiale de Time Warner concentre à nouveaux ses efforts autour du client et entend bien parfaire l'image de son portail.

Avec 71% de satisfaction pour son support clientèle en 2008, AOL est en pôle position du classement avec 5 points de hausse par rapport à l'année précédente. AOL miserait principalement sur l'ergonomie de ses services et la simplicité d'utilisation de ses différents produits.

« La mission d'AOL est d'apporter la meilleure expérience web possible au consommateur, quelque soit la manière dont il se connecte et nous pensons que ces résultats sont le fruit de nos efforts », déclare Kimberley Partoll vice-président du département Access chez AOL.« Nous continuerons d'améliorer notre logiciel AOL ainsi que les services clés tels que l'email, AIM, tout comme le contenu de qualité de nos différentes chaînes », ajoute-t-elle.
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles