Ils sont disponibles en téléchargement depuis les serveurs de NVIDIA, pour Windows XP 32 bits et 64 bits ainsi que pour Windows Vista 32 bits et 64 bits.
Pour ceux qui restent, à juste titre, sur leur faim, la firme au caméléon a également publié la Beta des GeForce 185.65. Ces pilotes non certifiés ne garantissent pas la stabilité du système mais permettent de se faire une idée des prochaines avancées. Ils supportent également la GeForce GTX 275, corrigent à leur tour un certain nombre de bugs, optimisent le fonctionnement de certains jeux vidéos et ajoutent quelques fonctions.
On retrouve ainsi, sous Windows Vista exclusivement, la fonction ambiant occlusion qui permet d'adoucir les ombres dans les jeux qui ne le supportaient pas jusqu'à présent. Le panneau de configuration a quant à lui été amélioré, tandis que c'est désormais la version 2.2 de CUDA qui est supportée. Des jeux vidéos comme Call of Duty: World at War, Company of Heroes: Opposing Fronts, Crysis: Warhead, Fallout 3 ou encore Far Cry 2 bénéficient de performances améliorées de 5 à 22% en fonction des conditions de jeu. Chouchou de NVIDIA, Mirror's Edge bénéficie quant à lui d'un impressionnant gain de 45% lorsque l'anticrénelage est activé.
Les pilotes GeForce 185.65 Beta sont disponibles pour Windows XP 32 bits et 64 bits ainsi que pour Windows Vista 32 bits et 64 bits.